irlande

L’accueil de jour à domicile de la Société Alzheimer d'Irlande

Pour activer les sous-titres, cliquez sur le bouton "CC" situé sur le lecteur vidéo.
"Ni nos clients ni notre personnel ne pouvaient venir à nos établissements, donc nous avons dû réinventer tous nos services." - Pat McLoughlin, directeur général de l'Alzheimer's Society of Ireland
Le programme de soutien par appel aux Activités Thérapeutiques et à l'Engagement Social (Therapeutic Activities and Social Engagement Call Support) a été développé pour les personnes vivant avec la maladie d’Alzheimer et leurs aidants familiaux qui fréquentaient les accueils de jour avant le COVID-19.

Il a été mis en place pour pallier à l'arrêt des services de soins aux personnes atteintes de démence et pour répondre aux besoins en l'absence des services de soins de jour habituels.

Appels téléphoniques, visites à domicile et surtout packs d’activité mensuels ont été un soutien précieux pour la population irlandaise (L'ASI fournit 70 % de l'ensemble des services de proximité destinés aux personnes vivant avec la maladie d’Alzheimer et à leurs aidants).

Découvrez les différentes actions de la Société Alzheimer d’Irlande pour réinventer leur activité et en particulier les packs d’activité mensuels, qui ont été d’un soutien précieux pour les personnes vivant avec l’Alzheimer.

Athom vous embarque virtuellement au coeur des organisations les plus innovantes !
eVoyages d'étude
    Made on
    Tilda